06 77 70 56 39

Les témoignages

 

Béatrice45 ans, agent administratif, fatiguée et stressée à acheté le livre et a essayé la recette à base de mélisse contre le stress, au bout d'une semaine je dormais mieux et surtout plus d'angoisse.

Cécile, 50 ans, commerçante, souffrant d'une tendinite ne pouvant me calmer, j'ai découvert l'auteur et son livre. Après avoir essayé le gingembre, j'allais mieux et surtout ne souffrait plus.

Nathalie, 40 ans, agent administratif, souffrant d'un torticolis, a utilisé la recette à base de thym se trouvant dans le livre et cela a marché.

Anne, 47 ans, secrétaire, ayant des rhumatismes depuis 10 ans et ne supportant plus les cachets, j'ai essayé la tisane d'ortie. Je peux enfin bouger mes mains sans souffrir et sans savoir à l'avance le temps qu'il va faire.  J'ai utilisé aussi, les gouttes de citron dans le nez de ma fille pour stopper les saignements de nez.

Marina, 57 ans, secrétaire dans une école de musique, anémiée, a utilisé le vin de sauge qui se trouve dans le livre. Effet bénéfique !!

Lucie, 35 ans, vendeuse dans une boutique pour homme, après avoir acheté le livre, j'ai utilisé l'huile d'argousier pour soulager les démangeaisons de mon fils souffrant de la varicelle.

Nicole, 29 ans, assistante de gestion, j'ai utilisé le remède de grand-mère à base d'oignon pour soulager ma fille des douleurs dues à l'otite.

Sabine, 42 ans, commerçante, souffrant de gastro, j'ai utilisé la ronce, mais là le goût est infect et l'odeur aussi, mais par contre c'est efficace.

Yolande, 63 ans, j'ai voulu enlever une verrue avec l'ail et je n'ai pas bien lu le livre donc au lieu de le mettre sur ma verrue, j'en ai mis sur mon bras et là, réaction immédiate, il a été brûlé partiellement. Il faut bien lire et surtout suivre les conseils, sinon cela a marché et ma verrue est presque partie.

 

fermer x